lecture cd et dvd avec window media player 10

1 réponse
superkouki
Bonjour,
le lancement automatique de Windows media player ne se fait plus lorsque
j'insère un cd ou un dvd ds le lecteur...comment y rémédier,
Merci d'avance

1 réponse

Le Claude
Salut,

L'autorun des CD n'est pas reconnu essaye ceci :

a-) solution douce
Menu [Démarrer] ==> [Poste de travail] ==> Clic droit sur le
lecteur ==> [Propriétés] ==> onglet [Exécution automatique] ==>
dans le menu déroulant, choisir l'action à effectuer pour chaque
type de CDRom.

b-) Solution plus énergique)
Dans la Base de registre :
Modifier la valeur Dword "Autorun" avec le chiffre 1 à l'adresse :
HKEY_LOCAL_MACHINESystemCurrentControlSetServicesCdrom

ou vois ici, chez l'amie Panthère Noire :
http://www.d2i.ch/pn/az/l.html tu cherches {Lecteurs Exécution
automatique}

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"superkouki" a écrit dans
le message de news:

Bonjour,
le lancement automatique de Windows media player ne se fait plus
lorsque
j'insère un cd ou un dvd ds le lecteur...comment y rémédier,
Merci d'avance