lecture cd sans etre admin

Jmfr01
Bonjour
j'ai un cd "permis de conduire" et je ne peux pas l'utiliser et
m'enregistrer en tant "qu'eleve" sans etre administrateur

y-a-t-il une astuce ou qlq chose que je ne comprend pas

il fonctionne tres bien sous win98se et sous xp / admin

rien n'est installé sur le pc, il est en autorun et je ne sais pas ou il
enregistre les données pour que je mette ce repertoire accessible a tous
les utilisateurs du pc

merci pour vos reponses

Ypoons
[...]

Salut Jmfr

Ce logiciel est-il suffisamment récent pour avoir été écrit pour
XP ? Selon le cas, il reconnaît XP et va tenir compte de sa
structure, ou il va fonctionner "comme sous Win9x".

Deux éléments dans ton message :
- même un compte limité peut écrire sur le disque dur ; donc à
mon avis ce n'est pas un problème de "lieu où il enregistre les
données sur le disque" (sauf s'il veut enregistrer des données
dans le dossier Windows ou dans le dossier "Program Files")
- un compte limité ne peut rien modifier dans le registre ; j'ai
eu le problème récemment, avec un logiciel en version beta qui
voulait écrire ses paramètres dans le registre - j'ai dû chercher
quelle clé était en cause, et sous une session admin donner les
droits à "tout le monde" sur cette clé de registre particulière.

D'un autre côté, il semble normal que tu ne puisses pas créer un
profil élève sous une session utilisateur : les renseignements
correspondants sont certainement inscrits *aussi* dans le
registre. Mais une fois créé ce profil élève, peux-tu te loger en
tant que "élève du logiciel" dans ta session utilisateur de Windows ?

Y a-t'il un message particulier à l'écran quand le logiciel
refuse d'inscrire les résultats de l'élève ?

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)