Lecture du Contenu d'un CD/DVD

6 réponses
Stephane Dray
Bonjour,

Je possede un lecteur Blu-Ray Mashita UJ-220S intégré dans HP 8510W.

Des que je met un CD dans le lecteur Vista voit un disque vierge.

Si j'ouvre les commandes MS-DOS et que je fais un dir sur le drive je vois
bien le contenu du disque.

Merci de votre aide.

6 réponses

Azo4
hum! d'habitude pur Blu-ray Microsoft voit.... rouge...,o)

ce lecteur lit-il les CD?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Stephane Dray" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je possede un lecteur Blu-Ray Mashita UJ-220S intégré dans HP 8510W.

Des que je met un CD dans le lecteur Vista voit un disque vierge.

Si j'ouvre les commandes MS-DOS et que je fais un dir sur le drive je vois
bien le contenu du disque.

Merci de votre aide.

Le Claude
Salut,

C'est quoi ton CD ? Un CD-A (audio du commerce), un CD-R, un CD-RW ? Le
phénomène existe-elle dans les 3 cas ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Stephane Dray" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Je possede un lecteur Blu-Ray Mashita UJ-220S intégré dans HP 8510W.

Des que je met un CD dans le lecteur Vista voit un disque vierge.

Si j'ouvre les commandes MS-DOS et que je fais un dir sur le drive je vois
bien le contenu du disque.

Merci de votre aide.

Stephane Dray
J'ai essayé des DVD/DVD originaux de Microsoft de Windows XP, Windows
Vista.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

C'est quoi ton CD ? Un CD-A (audio du commerce), un CD-R, un CD-RW ? Le
phénomène existe-elle dans les 3 cas ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Stephane Dray" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Je possede un lecteur Blu-Ray Mashita UJ-220S intégré dans HP 8510W.

Des que je met un CD dans le lecteur Vista voit un disque vierge.

Si j'ouvre les commandes MS-DOS et que je fais un dir sur le drive je
vois bien le contenu du disque.

Merci de votre aide.

Le Claude
Salut,

En ce cas : [Programmes par défaut] ==> [Modifier les paramètres de
lecture automatique]. C'est très facile.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Stephane Dray" a écrit dans le message de groupe de
discussion : O#
J'ai essayé des DVD/DVD originaux de Microsoft de Windows XP, Windows
Vista.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

C'est quoi ton CD ? Un CD-A (audio du commerce), un CD-R, un CD-RW ?
Le phénomène existe-elle dans les 3 cas ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Stephane Dray" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Je possede un lecteur Blu-Ray Mashita UJ-220S intégré dans HP 8510W.

Des que je met un CD dans le lecteur Vista voit un disque vierge.

Si j'ouvre les commandes MS-DOS et que je fais un dir sur le drive je
vois bien le contenu du disque.

Merci de votre aide.

Stephane Dray
J'ai déja fait cette modif ca ne change rien.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

En ce cas : [Programmes par défaut] ==> [Modifier les paramètres de
lecture automatique]. C'est très facile.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Stephane Dray" a écrit dans le message de groupe de
discussion : O#
J'ai essayé des DVD/DVD originaux de Microsoft de Windows XP, Windows
Vista.

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

C'est quoi ton CD ? Un CD-A (audio du commerce), un CD-R, un CD-RW ?
Le phénomène existe-elle dans les 3 cas ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Stephane Dray" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Je possede un lecteur Blu-Ray Mashita UJ-220S intégré dans HP 8510W.

Des que je met un CD dans le lecteur Vista voit un disque vierge.

Si j'ouvre les commandes MS-DOS et que je fais un dir sur le drive je
vois bien le contenu du disque.

Merci de votre aide.

milsabords
"Stephane Dray" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Je possede un lecteur Blu-Ray Mashita UJ-220S intégré dans HP 8510W.

Des que je met un CD dans le lecteur Vista voit un disque vierge.

Si j'ouvre les commandes MS-DOS et que je fais un dir sur le drive je vois
bien le contenu du disque.

Merci de votre aide.

Essaie ça: avec le gestionnaire de périphériques désinstalle le lecteur.
Redémarre ton PC, le lecteur sera réinstallé.