Lecture du Contenu d'un CD/DVD

Stephane Dray
Bonjour,

Je possede un lecteur Blu-Ray Mashita UJ-220S intégré dans HP 8510W.

Des que je met un CD dans le lecteur Vista voit un disque vierge.

Si j'ouvre les commandes MS-DOS et que je fais un dir sur le drive je vois
bien le contenu du disque.

Merci de votre aide.

Azo4
hum! d'habitude pur Blu-ray Microsoft voit.... rouge...,o)

ce lecteur lit-il les CD?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Le Claude
Salut,

C'est quoi ton CD ? Un CD-A (audio du commerce), un CD-R, un CD-RW ? Le
phénomène existe-elle dans les 3 cas ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Stephane Dray" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Le Claude
Salut,

En ce cas : [Programmes par défaut] ==> [Modifier les paramètres de
lecture automatique]. C'est très facile.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Stephane Dray" a écrit dans le message de groupe de
discussion : O#
[...]

milsabords
[...]

Essaie ça: avec le gestionnaire de périphériques désinstalle le lecteur.
Redémarre ton PC, le lecteur sera réinstallé.