Lecture de cookie avec PHP

l'atelier Ho
Bonjour à tous,

Je débute en PHP. A l'aide de Javascript je cré un tableau
multimentionel du genre

Qte art desi prix etc.
10 123 desi1 1.00
20 124 desi2 2.00
etc.

que j'enregistre dans un cookie.

Est-il possible avec PHP coté server le lire le contenu de
ce cookie crée avec Javascript ?

Je pourrais de cette façon passer mon tableau du poste
client au server!

Si cette façon de faire ne vas pas. Pourrais-on m'indiquer
un bon site (FR ou EG) qui explique comment passer des
tableaux de Javascript vers PHP ?

Merci d'avance pour tous renseignements.

Otto

loufoque
Message d'origine de l'atelier Ho :
Est-il possible avec PHP coté server le lire le contenu de
ce cookie crée avec Javascript ?
Oui

l'atelier Ho
Est-il possible avec PHP coté server le lire le contenu de
ce cookie crée avec Javascript ?
Oui

Sais-tu ou puis-je trouver un exemple ?

Il me semble que les tructures sont différentes!