Lecture d'e-mails gmail en POP3 après une redirection sur une autre adresse e-mail

2 réponses
pascalv
This message is in MIME format. The first part should be readable text,
while the remaining parts are likely unreadable without MIME-aware tools.

--0-542362559-1119418611=:6330
Content-Type: TEXT/PLAIN; charset=ISO-8859-15; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: QUOTED-PRINTABLE

Bonjour,

Apr=E8s avoir redirig=E9 mes e-mails gmail sur une autr adresse e-mail, pui=
s=20
supprim=E9 cette redirection, je ne peux plus r=E9cup=E9rer mes nouveaux e-=
mails=20
gmail avec Outlook Express (6.00).

Quelqu'un aurait-il eu la m=EAme situation, et r=E9ussi =E0 la r=E9soudre?

Merci d'avance

Pascal
--0-542362559-1119418611=:6330--

2 réponses

M TOLLU
a
formulé ce mercredi :
Bonjour,

Après avoir redirigé mes e-mails gmail sur une autr adresse e-mail, puis
supprimé cette redirection, je ne peux plus récupérer mes nouveaux e-mails
gmail avec Outlook Express (6.00).

Quelqu'un aurait-il eu la même situation, et réussi à la résoudre?

Merci d'avance

Pascal

Bonjour,

Il faut activer le protocole POP sur le site de Gmail.

A +

Maurice

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

pascalv
This message is in MIME format. The first part should be readable text,
while the remaining parts are likely unreadable without MIME-aware tools.

--0-1835179510-1119435227=:22157
Content-Type: TEXT/PLAIN; charset=ISO-8859-15; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: QUOTED-PRINTABLE

On Wed, 22 Jun 2005, M TOLLU wrote:
Après avoir redirigé mes e-mails gmail sur une autr adresse e-mail, puis
supprimé cette redirection, je ne peux plus récupérer mes nouveaux e-mails
gmail avec Outlook Express (6.00).

Bonjour,

Il faut activer le protocole POP sur le site de Gmail.

C'est bien sûr ce que j'avais commencé par faire avant de poster de
message. Le protocole POP et été activé et ré-activé, mais ça n e changeait
rien.
Comme indiqué dans mon premier post, c'est après avoir mis en place pui s
supprimé un redirection que la lecture par POP n'a plus fonctionné.
--0-1835179510-1119435227=:22157--