lecture d'un fichier version 2000 avec la version 2003

campofrio Montagne Noire
J'ai reçu un mail avec un fichier PowerPoint version 2000-SR en pièce jointe
Quand j'ouffre la picèce jointe avec ma version Power Point 2003, il
reconnait bien le format Power Point, mais le fichier est vide
Si je retourne le même fichier à l'epxéditeur, celui-ci ouvre correctement
le ficheir avec tous les éléments.
Que faut il faire pour récupérer correctement u fichier .ppt version 2000
avec la version 2003

Clément Marcotte
http://office.microsoft.com

Téléchargements - mises à jour