lecture d'un fichier version 2000 avec la version 2003

1 réponse
campofrio Montagne Noire
J'ai reçu un mail avec un fichier PowerPoint version 2000-SR en pièce jointe
Quand j'ouffre la picèce jointe avec ma version Power Point 2003, il
reconnait bien le format Power Point, mais le fichier est vide
Si je retourne le même fichier à l'epxéditeur, celui-ci ouvre correctement
le ficheir avec tous les éléments.
Que faut il faire pour récupérer correctement u fichier .ppt version 2000
avec la version 2003

1 réponse

Clément Marcotte
http://office.microsoft.com

Téléchargements - mises à jour

"campofrio Montagne Noire" <campofrio Montagne
a écrit dans le message de
news:
J'ai reçu un mail avec un fichier PowerPoint version 2000-SR en
pièce jointe

Quand j'ouffre la picèce jointe avec ma version Power Point 2003, il
reconnait bien le format Power Point, mais le fichier est vide
Si je retourne le même fichier à l'epxéditeur, celui-ci ouvre
correctement

le ficheir avec tous les éléments.
Que faut il faire pour récupérer correctement u fichier .ppt version

avec la version 2003