lecture d'un lien

Jean
Bonjour,

J'ai une première feuille avec une liste de lien vers les autres feuilles.

Je voudrais pouvoir lire l'intitulé du lien et savoir vers quelque page le
lien doit se faire, pour en faire une liste par exemple.

Merci

Jean

jb
Voici un essai pour lister les textes des hyper-liens d'une feuille
active:

Sub essai()
For Each i In ActiveSheet.Hyperlinks
MsgBox i.TextToDisplay
Next i
End Sub

Cette séquence crée (dans la feuille active) une liste d'hyperliens
vers les onglets du classeur:

Sub sommaire_hyper_lien()
Sheets(1).Select
Range("b4").Select
For Each i In ActiveWorkbook.Sheets
x = i.Name
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:="",
SubAddress:="'" & x & "'" & "!A1", TextToDisplay:=x
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
Next i
End Sub

Cordialement JB