Lecture de DivX avec des sous-titres ?

3 réponses
Gar6mOrt
Bonjour,

J'ai un film en XviD nomé monfilm.avi et un fichier de sous-titre nomé
monfilm.str ! Comment faire pour que les sous-titres apparaissent pendant
la lecture de mon film ?

Merci

3 réponses

proff611
avec BS player il y a l'option sous-titres
"Gar6mOrt" a écrit dans le message de news:
438ed81c$

Bonjour,

J'ai un film en XviD nomé monfilm.avi et un fichier de sous-titre nomé
monfilm.str ! Comment faire pour que les sous-titres apparaissent pendant
la lecture de mon film ?

Merci

Gar6mOrt
Merci, je fais l'essai ce soir. J'ai deja testé Media Player classic, DivX
player et Windows media player et rien ne marche.
Esperont ...

"proff611" wrote:
avec BS player il y a l'option sous-titres
"Gar6mOrt" a 飲it dans le message de news:

438ed81c$

Bonjour,

J'ai un film en XviD nomé monfilm.avi et un fichier de sous-titre nomé
monfilm.str ! Comment faire pour que les sous-titres apparaissent pendant
la lecture de mon film ?

Merci

kiriak
Bjr
VLC peut lire un fichier de sous-titres (ouverture avancée d'un fichier)

A+

"Gar6mOrt" a écrit dans le message de news:
438f044f$

Merci, je fais l'essai ce soir. J'ai deja testé Media Player classic,
DivX
player et Windows media player et rien ne marche.
Esperont ...

"proff611" wrote:
avec BS player il y a l'option sous-titres
"Gar6mOrt" a 飲it dans le message de news:

438ed81c$

Bonjour,

J'ai un film en XviD nomé monfilm.avi et un fichier de sous-titre nomé
monfilm.str ! Comment faire pour que les sous-titres apparaissent
pendant
la lecture de mon film ?

Merci