lecture de DivX , MP3... sur pocketPC

Patrice
J'ai achet=E9 un pocketPC =E9quip=E9 de Windows Media Player 8,=20
et je voudrais lire tous types de fichiers m=E9dia. Comment=20
puis-je faire? Je ne sais pas o=F9 charger les codecs.

Abel
Bonjour,
Wmp lit tous les formats courants. Pour les divx, charge DivX505Bundle.exe
ici:
http://www.divx.com/divx/ Attention! Charge la "bleue" à droite.
A+
"Patrice" a écrit dans le message de
J'ai acheté un pocketPC équipé de Windows Media Player 8,
et je voudrais lire tous types de fichiers média. Comment
puis-je faire? Je ne sais pas où charger les codecs.
Jean-Marie Acquacalda
Bonjour patrice
Je suis encore plus perplexe que toi
je n'ai pas encore trouvé quel type de format video Windows media player 8
(c'est a dire la versionPocket PC)est capable de lire
Je ne suis pas sur que tes interlocueteurs sachent ce qu'est un pocket PC
Je n'ai rien trouvé dans la doc livré avec mon hp iPAQ ni sur la doc en
ligne
Bref on peut pa s dire que le support soit à la hauteur
Question susbidiaire la doc dit d'utiliser Windows media player 7 (du pc )
pour convertir au format adequat (non précisé bien sur)
La encore je 'ai jamais trouvé dans WMP de quoi convertir les formats!
Bref je trouve vrament le support bien léger

Je m'associe donc à ta galére

Merci d'avance aux bonnes ames éclairées

Jean marie