Lecture de e-book, recherche bonne source MP

Xavier Maillard
Bonjour,

Je suis un gros lecteur de e-book et depuis peu, absolument
accroc au format MP (format plus intêressant que le format
ereader mais moins que le format plucker).

Je cherche donc à me remplir les SD de e-book. J'ai plusieurs
sources bien remplies (memoware, fictionwise, mobipocket.com,
ebookgratuit, ...) mais moi ce que je recherche c'est
principalement de la lecture en français :/

J'ai bien trouvé numilog, mais leur façon de ne proposer leurs
ouvrages que dans certains formats et pas tous ceux dont ils
disposent me rend colérique et malgrès plusieurs courriers, leur
politique ne semble pas évoluer dans le bon sens --ie. les
ouvrages ne sont pas proposés dans tous les formats qu'ils
supportent.

Aussi je recherche une autre source de e-book (en français donc)
sur lequel je pourrais à loisir choisir *moi-même* le format qui
m'interesse. Un autre point important, c'est le catalogue. Je
cherche du livre aussi bien de SF que de vie pratique, de droits,
d'histoire, ....

Vous en connaissez à part ceux que j'ai déjà cité ?

Xavier Maillard, zedek@gnu-rox.org

Peg
In article , says...

Je suis un gros lecteur de e-book et depuis peu, absolument
accroc au format MP (format plus intêressant que le format
ereader mais moins que le format plucker).

Il fait des pages de 32ko plucker pas glop

Vous en connaissez à part ceux que j'ai déjà cité ?

ebooklib mais tu dois connaître

--
http://www.pdacool.com
Xavier Maillard
On 1 nov 2004, Peg wrote:

> ereader mais moins que le format plucker).

Il fait des pages de 32ko plucker pas glop

En fait, ce n'est pas tant la qualité du format qui me plait dans
plucker mais son format ouvert :) Par contre, le lecteur MP est
vraiment au dessus du lot et la lecture est vraiment excellente
sur ce logiciel. Les ebook dans ce format sont très bien fait et
la finition est excellente. J'ai par exemple acheté récemment le
code du travail et c'est très agréable à parcourir même sur un
écran de cette taille -i.e. TE-.

> Vous en connaissez à part ceux que j'ai déjà cité ?

ebooklib mais tu dois connaître

Oui malheureusement.

Je suis preneur d'autres ressources.
--