lecture de fichier winmedia avec lecteur inclus dans la page web

6 réponses
Eric
Bonjour a tous,

Je suis sous mandrake 9.1 avec Opera comme navigateur internet. Je
rencontre parfois des sites ou le streaming est du wmv sans doute mais ou
le lecteur est directement inclus dans la page web. On ne peut donc pas
renvoyer le flux vers xine ou mplayer comme un streaming normal sur lequel
on aurait cliqué et qui du coup ouvrirait xine ou mplayer!!

Qqn aurait_il une solution?

J'arrive deja a lire des streaming wmv ou asf avec respectivement xine et
realplayer.

Merci d'avance

6 réponses

Nicolas George
"Eric" wrote in message :
Je suis sous mandrake 9.1 avec Opera comme navigateur internet. Je
rencontre parfois des sites ou le streaming est du wmv sans doute mais ou
le lecteur est directement inclus dans la page web. On ne peut donc pas
renvoyer le flux vers xine ou mplayer comme un streaming normal sur lequel
on aurait cliqué et qui du coup ouvrirait xine ou mplayer!!

Ça n'a pas grand sens, ce que tu dis. Peux-tu donner un exemple de telle
page ?

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
"Eric" :

Bonjour a tous,

Bonjour

Je suis sous mandrake 9.1 avec Opera comme navigateur internet. Je
rencontre parfois des sites ou le streaming est du wmv sans doute mais ou
le lecteur est directement inclus dans la page web. On ne peut donc pas
renvoyer le flux vers xine ou mplayer comme un streaming normal sur lequel
on aurait cliqué et qui du coup ouvrirait xine ou mplayer!!
Qqn aurait_il une solution?

Utiliser Mozilla ou Firefox (je sais plus lequel), installer le plugin
mplayer, et ça roulera.

--
Miroir de logiciels libres http://www.etud-orleans.fr
Développement de logiciels libres http://aspo.rktmb.org/activites/developpement
Infogerance de serveur dédié http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
(En louant les services de l'ASPO vous luttez contre la fracture numerique)

Eric
ok merci!!!

pas de solution directement avec opera?
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
"Eric" :

pas de solution directement avec opera?

non. "sapucépalibre" :-)

--
Miroir de logiciels libres http://www.etud-orleans.fr
Développement de logiciels libres http://aspo.rktmb.org/activites/developpement
Infogerance de serveur dédié http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
(En louant les services de l'ASPO vous luttez contre la fracture numerique)

Nicolas George
R12y wrote in message
:
pas de solution directement avec opera?
non.

Tu pourrais éviter d'énoncer des contre-vérités, quand même.

Khanh-Dang
Je suis sous mandrake 9.1 avec Opera comme navigateur internet. Je
rencontre parfois des sites ou le streaming est du wmv sans doute mais ou
le lecteur est directement inclus dans la page web.

Ça n'a pas grand sens, ce que tu dis.

Il paraît que le moteur javascript de Opera est vraiment *très* rapide.
Beaucoup plus que celui des navigateurs Gecko en tout cas, même si c'est
difficile de faire plus lent.

Peut-être que c'est tellement rapide sous Opera que quelqu'un a
implémenté un décodeur de flux en javascript <:o)))