Lecture de fichiers avi impossible !

Cachoup
Bonjour !

Je n'arrive pas a lire les fichier .avi pouriez vous m'aider ?

Claude LaFrenière
Bonjour *Cachoup* :

Bonjour !

Je n'arrive pas a lire les fichier .avi pouriez vous m'aider ?

Merci

Voilà:
http://www.videolan.org/vlc/

;-)
--
Claude LaFrenière :-{
mvp

rperruez
news: 15be3j5oj7w5x$

Voilà:
http://www.videolan.org/vlc/

;-)
--

Bonjour Claude,

ok pour le lecteur mais cela n'explique pas pourquoi il ne peut lire les
.avi ;-)

richard

GonZo
YO! Cachoup :