Lecture de fichiers pub

12 réponses
tricana
Bonjour a tous,

J'ai un pb de lecture de fichiers pub. En fait j'ai scanné des photos sur un
autre ordinateur que le mien, avec publisher et maintenant, je voulais
regarder les photos sur mon pc, et comme je n'ai pas publisher je n'arrive
pas a les ouvrir.
Il y a-t'il une façon de les transformer afin que je puisse les regarder?

Merci d'avance pour votre aide
Tricana

2 réponses

1 2
j
re'

"tricana" < a écrit dans le message
news:

Bonjour Tout le Monde,
Un coucou special a JF et a qui je doit un grand merci, ainsi qu'a
d'autres bien sur, pour m'avoir aide fin juillet avec mon ordi!!!

La, pour le pb que j'ai actuellement, efectivement je suis arrivé avec
PDFcreator a visualiser certaines de mes photos anciennes. D'autres pas,
mieux, je visualise simplement une partie, comme si elles avaient grandi
en
taille!!
Donc je continue mais tout doucement, manque de temps.....

Je ne voulait pas vous laisser sans nouvelles et en meme temps remercier
cette équipe exceptionelle!!

Je reviandrais vous donner plus de nouvelles quand j'aurais fini.
A bientôt

Ohhh.. c'est super sympa de venir ns voir
pour ns informer de l'évolution de ton pb :-D

Espérons que tu vas pouvoir en récupérer d'autres !!

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml

JF
*Bonjour tricana* !
<news:

Bonjour Tout le Monde,
Un coucou special a JF et a qui je doit un grand merci, ainsi qu'a
d'autres bien sur, pour m'avoir aide fin juillet avec mon ordi!!!

La, pour le pb que j'ai actuellement, efectivement je suis arrivé avec
PDFcreator a visualiser certaines de mes photos anciennes. D'autres pas,
mieux, je visualise simplement une partie, comme si elles avaient grandi en
taille!!
Donc je continue mais tout doucement, manque de temps.....

Je ne voulait pas vous laisser sans nouvelles et en meme temps remercier
cette équipe exceptionelle!!

Je reviandrais vous donner plus de nouvelles quand j'aurais fini.

A bientôt
Tricana

Salut les filles !
www.dhteumeuleu.com/runscript.php?scr=mtrail2.html
Je parlais justement de toi à dimi, hier sur ce NG :)
Bonne continuation dans tes travaux !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

1 2