Lecture de fichiers video

Jeff
Bonjour,

Ma fille vient de m'envoyer de l'étranger un CD avec des videos (du moins
c'est ce que je suppose d'après le nom des répertoires). Celles-ci se
présentent sous formes de fichiers avec les extension IFO, BUP, VOB dans un
cas et IFO, BUP, DAT dans l'autre cas. Quels sont les logiciels qui
permettent de lire ces types de fichier ?

D'avance merci

Jeff

PATRICE A. BONNEFOY
Bonjour,
Ces fichiers VOB sont propres au format que l'on retrouve dans les films DVD
du commerce. Donc n'importe quel logiciel pour ce type de lecture fera
l'affaire. Ceci pour votre PC.
Maintenant, si le support a été conçu pour cela, vous devriez pouvoir le
lire sur votre lecteur de salon. Attention cependant car vous ne précisez pas
s'il s'agit un film vidéo du commerce. Il se peut que venant d'une autre
région, vous ne puissiez pas le visualiser.
Si vous désirez lire un DVD avec Windows Media Player vous pouvez effectuer
une recherche sur le web avec pour mots clés : Codec DVD Windows media.
Une foule de liens vous dirigerons vers votre besoin.

Cordialement.
PAB.
[MVP Windows - Shell/User]