lecture de fichiers .WKS par Excel

1 réponse
Daniel -LFMT
Bonsoir
Venant de prendre des fonctions dans une association et ayant recuperé les
archives je me retrouve avec des documents sur disquette ecrit avec Works et
ayant l'extention ".WKS" je possede excel 2000 et je ne peu lire ces
dossiers.
Existe t il une possibilité de pouvoir les ouvrir avec un programme gratuit
si possible
Merci de vos conseils
--
Daniel 34

1 réponse

Clément Marcotte
Bonjour,

Juste à les ouvrir dans Excel. Au pire, refaire l'installation
d'Office pour installer convertisseur.

"Daniel -LFMT" <dvis34(antispam)@free.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonsoir
Venant de prendre des fonctions dans une association et ayant
recuperé les

archives je me retrouve avec des documents sur disquette ecrit avec
Works et

ayant l'extention ".WKS" je possede excel 2000 et je ne peu lire ces
dossiers.
Existe t il une possibilité de pouvoir les ouvrir avec un programme
gratuit

si possible
Merci de vos conseils
--
Daniel 34