Lecture de la liste des boites par programme

jean-michel bain-cornu
Bonjour,
Existe-t-il un moyen d'obtenir la liste des boîtes aux lettres par
programmes, si possible en y acédant par le protocole IMAP.
Voici le programme que j'utilise pour accéder au serveur, et le problème
est qu'il ne me donne que la liste des boîtes du user, même si celui-ci
possède des droits sur une autre boîte.
Existe-t-il dans Exchange un compte admin qui permettrait d'accéder à
toutes les boîtes ?
Merci
jm

import imaplib
user= '...'
pw= '...'
host= '...'
conn= imaplib.IMAP4(host)
conn.login(user,pw)
print conn.welcome
print conn.list()
conn.logout()

Laurent Teruin
Bonjour
Oui en fait c'est totalement possible par une simple requete LDAP mais pas
sur Exchange 2003 mais sur en serveur DC Ad Global catalogue
Attention il faut cependant être identifier avec un compte appartenant au
domaine. Cela se fait très bien avec Outlook Express notamment. Il suffit
simplement de rajouter un compte d'annuaire dans l'interface. Par programme
tout depend des API.

cordialement
Laurent Teruin

http://lteruin.over-blog.com/