lecture de son tres rapide dans WMP

Assani
J'ai un probleme dans mon lecteur windows media. il lit la musique toujours
rapidement. j'ai été dans les parametre de vitesse de lecture et quelque soit
le changement que je fais entre lente, normale et rapide rien ne change, la
vitesse de lecture reste toujours rapide. et j'ai manipulé toute les option
qui existe dans le lecteure concernant cela et meme mon peripherique de son.
je vous remercie d'avance de me donner un réponse.

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

J'ai un probleme dans mon lecteur windows media. il lit la musique toujours
rapidement.

Désinstallez touts les codecs que vous auriez pu installer. Tentez ensuite
une réinstallation de WMP 10 si le problème n'est pas résolu.

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP