lecture depuis un camescope numerique

vincent
Depuis le telechargement de sp2 je n'arrive plus a lire mes videos provenant
d'un camescope numerique via la connection ieee 1394. En fait l'image
apparait sous forme d'une mulititude de petit carrés. Je n'arrive pas a
reconfigurer pour avoir une image visible.......

FDDKDR
Bonjour,

"vincent" a écrit dans le message de
[...]

Il y a quelques soucis avec le SP2 et certaines configurations ... et avec
les USB2 et firewire (ieee 1394).
Seul remède tant que Microsoft et/ou les constructeurs de matériel n'auront
pas proposé de correctif, patch ou mise à jour : désinstaller le SP2 et
revenir au SP1.

Il y a une solution alternative, mais moins facile à mettre en pratique :
forcer la réinstallation uniquement des pilotes ieee1394 et DV du SP1 et
garder le reste du SP2.
Je dis bien "forcer" car normalement, XP refuse de les installer car plus
anciens ...

Cordialement,

FDDKDR