lecture des messages compactés

10 réponses
f.maza
Outlook m'a proposé de compacter mes messages, il a dû les envoyer dans le
dossier de stockage avec la terminaison .dbx , mais impossible d'ouvrir le
dossier pour relire mes messages. Comment faire?

10 réponses

Jceel
Bonjour *f.maza* qui nous a dit
Outlook m'a proposé de compacter mes messages, il a dû les envoyer
dans le dossier de stockage avec la terminaison .dbx , mais
impossible d'ouvrir le dossier pour relire mes messages. Comment
faire?

tous le messages sont en .DBX depuis IE 5 en 1999
as tu tout perdu ou seulement les news lues qui sont supprimées si tu n'as
pas décoché de supprimer les news lues dans maintenance depuis XP SP 2 ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

f.maza
J'ai perdu toute ma boîte de réception et dans maintenance je n'ai que la
case "supprimer les messages de groupe de discussion" qui est cochée...

"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:
eU2$
Bonjour *f.maza* qui nous a dit
Outlook m'a proposé de compacter mes messages, il a dû les envoyer
dans le dossier de stockage avec la terminaison .dbx , mais
impossible d'ouvrir le dossier pour relire mes messages. Comment
faire?

tous le messages sont en .DBX depuis IE 5 en 1999
as tu tout perdu ou seulement les news lues qui sont supprimées si tu n'as
pas décoché de supprimer les news lues dans maintenance depuis XP SP 2 ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *f.maza* qui nous a dit
J'ai perdu toute ma boîte de réception et dans maintenance je n'ai
que la case "supprimer les messages de groupe de discussion" qui est
cochée...

essaye de récupérer boite de reception.DWX avec WOE5extract de mon site...
si oui reglisse tous les messages extraits dans le même dossier de OE
http://jceel.free.fr/WOE5EXTRACT.ZIP

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *Jceel* qui nous a dit
Bonjour *f.maza* qui nous a dit
J'ai perdu toute ma boîte de réception et dans maintenance je n'ai
que la case "supprimer les messages de groupe de discussion" qui est
cochée...

décolé de l'erreur
essaye de récupérer http://jceel.free.fr/WOE5EXTRACT.ZIPavec WOE5extract
de mon
site... si oui reglisse tous les messages extraits dans le même dossier
boite de reception.DBX

@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

f.maza
Merci pour ton fichier, qui ouvre en effet parfaitement mon dossier dbx mais
en fait ce dossier "boîte de réception" ne contient plus que les messages
que j'ai reçus depuis le compactage... Je crois bien avoir perdu
définitivement mes anciens mails !

"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

Bonjour *Jceel* qui nous a dit
Bonjour *f.maza* qui nous a dit
J'ai perdu toute ma boîte de réception et dans maintenance je n'ai
que la case "supprimer les messages de groupe de discussion" qui est
cochée...

décolé de l'erreur
essaye de récupérer http://jceel.free.fr/WOE5EXTRACT.ZIPavec WOE5extract
de mon
site... si oui reglisse tous les messages extraits dans le même dossier
boite de reception.DBX

@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *f.maza* qui nous a dit
Merci pour ton fichier, qui ouvre en effet parfaitement mon dossier
dbx mais en fait ce dossier "boîte de réception" ne contient plus que
les messages que j'ai reçus depuis le compactage... Je crois bien
avoir perdu définitivement mes anciens mails !

regarde si tu n'en n'a pas un autre avec nom légérement différent et daté du
jour de la disparition
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Zen5

Bonjour *Jceel* qui nous a dit
Bonjour *f.maza* qui nous a dit
J'ai perdu toute ma boîte de réception et dans maintenance je n'ai
que la case "supprimer les messages de groupe de discussion" qui est
cochée...

décolé de l'erreur
essaye de récupérer http://jceel.free.fr/WOE5EXTRACT.ZIPavec WOE5extract
de mon
site... si oui reglisse tous les messages extraits dans le même dossier
boite de reception.DBX

@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

woek5extract marche bien, mais comment reintegrer le resultat sue OE en cours...

Zen5

Bonjour *f.maza* qui nous a dit
Merci pour ton fichier, qui ouvre en effet parfaitement mon dossier
dbx mais en fait ce dossier "boîte de réception" ne contient plus que
les messages que j'ai reçus depuis le compactage... Je crois bien
avoir perdu définitivement mes anciens mails !

regarde si tu n'en n'a pas un autre avec nom légérement différent et daté du
jour de la disparition
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

scraper
Bonjour Jceel
(dans news:)
tu nous disais :

Bonjour *f.maza* qui nous a dit
Merci pour ton fichier, qui ouvre en effet parfaitement mon dossier
dbx mais en fait ce dossier "boîte de réception" ne contient plus que
les messages que j'ai reçus depuis le compactage... Je crois bien
avoir perdu définitivement mes anciens mails !

regarde si tu n'en n'a pas un autre avec nom légérement différent et
daté du jour de la disparition

ou peut être un fichier zip (??) dans le rep' de OE ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

f.maza
Hélas pas d'autre fichier...

"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jceel
(dans news:)
tu nous disais :

Bonjour *f.maza* qui nous a dit
Merci pour ton fichier, qui ouvre en effet parfaitement mon dossier
dbx mais en fait ce dossier "boîte de réception" ne contient plus que
les messages que j'ai reçus depuis le compactage... Je crois bien
avoir perdu définitivement mes anciens mails !

regarde si tu n'en n'a pas un autre avec nom légérement différent et
daté du jour de la disparition

ou peut être un fichier zip (??) dans le rep' de OE ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper