lecture des messages html

1 réponse
weinling.fabien
Bonjour,
suite à de sévères problèmes (ruche software endommagée suite à mise à jour
de Bitdefender)
outlook (express 6) ne lit plus correctement les messages html : les images
ne sont plus incluses
avant le crash j'avais dans le bandeau un message du style "par soucis de
sécurité les images n'ont pas été téléchargées ..........."
et en cliquant dessus je les voyais
maintenant plus de message, plus d'images, messages quasi illisibles
si quelqu'un a une idée d'avance merci
cordialement
PS : afficher les images en clair est bien DEcoché dans la config

1 réponse

scraper
Bonjour weinling.fabien, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,

PS : afficher les images en clair est bien DEcoché dans la config

??

outils/options/sécurité : bloquer les images externes ....

c'est ça ?

sinon, voir peut être du côté de tes paramètres : codage, etc ....

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper