lecture des messages impossible

katy.buvot
Je reçois bien tous les messages mais quand j'ouvre un message, je vois bien
l'expéditeur et les destinataires mais aucun texte apparaît le sablier
tourne sans que rien ne se passe.

Paskal
Bonjour katy.buvot

En plus, on dirait que l'envoi de tes messages est tronqué : il manque les
lignes supérieurs et inférieures du message, celles où généralement on lit
Bonjour, ou Merci.

--
@+
Paskal

Je reçois bien tous les messages mais quand j'ouvre un message, je
vois bien l'expéditeur et les destinataires mais aucun texte apparaît
le sablier tourne sans que rien ne se passe.

Ayrton
Bonjour *katy.buvot* qui,
( Dans som message de News:% ) Tenait
le discours suivant ;-)
Je reçois bien tous les messages mais quand j'ouvre un message, je
vois bien l'expéditeur et les destinataires mais aucun texte apparaît
le sablier tourne sans que rien ne se passe.

Ah mince alors ! ! C'est pas chance !
Sinon Paskal vient de t'expliqer l'essentiel.

--
@+
Ayrton :-(*)