Lecture des pièces jointes dans ma messagerie

pierre AUVITY
Depuis que j'ai install=E9 Outloock Epress 6,il y a des=20
pi=E8ces jointes que je n'arrive pas a lire.
D'ou cela provient il ?
que puis-je faire pour rem=E9dier =E0 ce probl=EAme ?
Je vous remercie par avance.

technicland
pierre AUVITY nous a dit :
Depuis que j'ai installé Outloock Epress 6,il y a des
pièces jointes que je n'arrive pas a lire.
D'ou cela provient il ?
que puis-je faire pour remédier à ce problême ?
Je vous remercie par avance.

bonjour
tiens ca faisait longtemps :D
solution : http://www.technicland.com/article.php3?sidq
ou directement : Pour débloquer, vos pièces jointes, allez dans
outils/option dans l'onglet sécurité décochez ne pas autoriser l'affichage
des pièces jointes pouvant contenir des virus

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Artic-C
*Hello pierre AUVITY* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 31ae01c3e296$7cca4b70$ >

http://www.faqoe.com/index.php?rep/ce.htm
voili voilou