lecture des pièces jointes OUTLOOK

5 réponses
Laurent
Depuis que j'ai install=E9 OUTLOOK EXPRESS je peux lire=20
certaine pi=E8ces jointes mais sur d'autres (le plus=20
souvent) un bandeau s'inscrit avec la mention=20
suivante "OUTLOOK EXPRESS a supprim=E9 l'acc=E8s aux pi=E8ces=20
jointes suivantes, jug=E9es non fiables : nom de la pi=E8ce"

Je ne peux pas lire ces pi=E8ces alors qu'elle sont=20
parfaitement fiables!

Que faire?=20
Est ce qu'un filtre automatique existe ? et peut -il =EAtre=20
d=E9sactiv=E9 sachant que je dispose d'un antivirus (PANDA=20
ANTIVIRUS)?

5 réponses

Dave Neve
Salut

Puis je demander une question à Jiel?

Pourquoi penses-tu que c'est un virus et non Outlook (Express?) avec son
système à supprimer les pièces jointes susceptibles à causer des dégâts?

Je demande simplement pour comprendre mieux ce logiciel.

Merci d'avance

"JièL Goubert" a écrit dans le message de
news: #
pour commencer ton probléme principal provient d'un virus bien connu,
va voir ici pour le supprimer http://minilien.com/?D24EsuRopX

et pour continuer
Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express,
ici c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6
ou
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"

Depuis que j'ai installé OUTLOOK EXPRESS je peux lire
certaine pièces jointes mais sur d'autres (le plus
souvent) un bandeau s'inscrit avec la mention
suivante "OUTLOOK EXPRESS a supprimé l'accès aux pièces
jointes suivantes, jugées non fiables : nom de la pièce"

Je ne peux pas lire ces pièces alors qu'elle sont
parfaitement fiables!

Que faire?
Est ce qu'un filtre automatique existe ? et peut -il être
désactivé sachant que je dispose d'un antivirus (PANDA
ANTIVIRUS)?

Jceel
Bonjour ...Dave Neve qui nous as a dit
* Salut
*
* Puis je demander une question à Jiel?
*
* Pourquoi penses-tu que c'est un virus

c'est un virus bien connu e ici c'est Outlook d'office qui n'a rien à
voir avec outlookexpress

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

JièL Goubert
Dave Neve a écrit:
Pourquoi penses-tu que c'est un virus et non Outlook (Express?) avec son
système à supprimer les pièces jointes susceptibles à causer des dégâts?

Clique sur le lien, tu comprendras ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Dave Neve
Salut Jièl

J'ai cliqué sur le lien mais je n'ai pas trouvé un article à ce sujet. Mais
la page FAQ était hors de service pour le moment.

Oui, je crois que tu as compris ma question quand même. Ayant vu ce type de
message 'légitime', je voulais savoir simplement pourquoi jceel disait que
c'est un virus.

D'aiileur, j'ai mis ton site dans mes favoris et j'ai l'intention de le
visiter à la fin de la semaine.

Merci

"JièL Goubert" a écrit dans le message de
news: uJeX#
Dave Neve a écrit:
Pourquoi penses-tu que c'est un virus et non Outlook (Express?) avec
son système à supprimer les pièces jointes susceptibles à causer des
dégâts?

Clique sur le lien, tu comprendras ;-)

JièL Goubert
Salut Dave

Dave Neve a écrit:
J'ai cliqué sur le lien mais je n'ai pas trouvé un article à ce sujet. Mais
la page FAQ était hors de service pour le moment.

bon, tout a fait entre nous Dave, tu fumes quoi ? ;-))))))))))
Tu fumes pas ?! ah bon ? alors une autre question, tu bois ? ;-))))))))))

Moi je dis ça car j'ai vraiment du mal à comprendre que l'on puisse se
tromper autant de fois que toi en mélangeant les langues dans les forums
,et ne pas comprendre quand on te dis de cliquer sur le lien que ce
n'est pas celui de ma signature (qui n'as aucun rapport avec ce qui est
dit plus haut), mais qu'en plus tu n'ai pas cliqué sur le lien que j'ai
proposé au porteur du virus "malpolitus" !!!

Tu ne connais pas ce virus ? allez, j'insiste, clique sur ce lien et
suis le jusqu'au bout. Pas celui de ma signature,
celui la -> http://minilien.com/?D24EsuRopX

Moi je vois ce virus bien trop souvent sur les forums, comme si il n'y
avait que des robots qui répondaient et que les demandeurs n'avaient
vraiment pas besoin de leur réponse, vu que même une foi le probléme
soulevé, ces derniers ne vennaient même pas reposer leur question poliment.

D'aiileur, j'ai mis ton site dans mes favoris et j'ai l'intention de le
visiter à la fin de la semaine.

Ben tu va être décu, non seulement il est en veille, mais en plus pas
pret d'être terminé. en attendant, cours acheter ce bouquin, si ça ne
t'empèche pas de te gourrer de langue dans les forums, ça me fera un
lecteur de plus au moins ;-))))))))
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm