Lecture des vidéo 16/9 sur WMP11

Alain Haïoun
J'ai une caméra Sony DCR-DVD 403E qui enregistre directement sur DVD.
Lorsque je veux visionner mon DVD sur WMP11 le film passe en vidéo 4/3 au
lieu de 16/9. Je n'ai pas trouvé d'option 16/9 sur WMP11. Quelqu'un a-t-il
eu ce problème?

Le Claude
Salut,

Le passage en 16/9 ne dépend pas du WMP, mais ton écran et de ta carte
graphique.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Alain Haïoun" a écrit dans le message de
[...]

Alain Haïoun
Merci beaucoup pour ta réponse. En fait le DVD de ma caméra Sony ne se lit
pas en 16/9 mais une fois que je l'ai enregistré sur mon disque dur en
utilisant le logitiel de montage Sony (Picture Pachage), la lecture se fait
bien en 16/9 sur WMP. Ce que je voulais pouvoir faire c'est lire directement
le DVD sans l'enregistrer sur le disque dur.
Les fichiers de mon DVD brut d'enregistrement nécessitent donc un
pré-traitement et je ne sais pas pourquoi.
Merci encore. Alain

de news:

[...]
Merci