lecture desDVD avec la version 9

avec la version fournis par XP =E0 l'installation, je lisai=20
les DVD du d=E9but jusqu'a la fin. mais j'ai t=E9l=E9charg=E9 la=20
version 9, depuis l'image se bloque toutes 5 minutes mais=20
pas le son qui lui continu normalement. je suis donc=20
obliger de relancer le dvd toutes les 5 minutes(sans=20
rire, c'est usant!) et cel=E0 affecte aussi les autres=20
lecteurs de dvd genre Power dvd.
j'ai donc voulu r=E9installer l'ancienne version qui=20
fonctionnait correctement,via ajout et supression de=20
programme. Mais il ne fait que de me r=E9installer la=20
version 9.

pour =E9viter de fornmater mon PC, SVP, propos=E9 moi des=20
solutions!

Francis
Salut.
Il existe une façon de revenir avant l'installation de
WMP9, c'est la restauration systéme.DEMARRER-TOUS LES
PROGRAMMES-ACCESSOIRS-OUTILS SYSTEME-RESTAURATION
SYSTEME.Ensuite il suffit de suivre les indications et de
restaurer avant la date d'installation de WMP9.Rassure
toi il ne formate pas ton PC.