lecture disques

papy70
Bonjour,
Depuis quelques jours,la lecture de disque ne se lance plus automatiquement.
Une aide serait la bienvenue.
Merci d'avance

--
papy70

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour papy70*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour,
Depuis quelques jours,la lecture de disque ne se lance plus
automatiquement. Une aide serait la bienvenue.
Merci d'avance

Clic droit sur le lecteur dans l'explorateur
Propriétés
Onglet Exécution automatique
et là tu paramètres comme tu veux.
--
Jacquouille la Fripouille

papy70
Merci a "Jacqouille la fripouille" mais au risque de passer pour un ane je
n'ai pas resolu mon problème.
Jai été dans ^poste de travail cliqué du droit sur un des lecteur et
propriété et la je n'ai pas de choix de lancement automatique de mes lecteurs
? re-ane...l'explorateur je le trouve ou ? j'ai honte !!!
--
papy70

[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

Ben c'est "exploreur", ce qui te montre l'arborescences de tes disques,
dossiers et fichiers.
Si tu cliques sur l'icône "Poste de travail" c'est "explorer" qui
s'ouvre.
"Explorer.exe" (prononcer exploreur) est l'application sans laquelle tu
ne peux quasiment rie, faire dans Windows !
Tu n'as pas ça comme Propriétés de ton lecteur de CD/DVD ?
http://cjoint.com/?jxtFXo4uwZ
--
Jacquouille la Fripouille

Nibroc
l'explorateur je le trouve ou ? j'ai honte !!!

Touche "Windows"+E
Michel

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Nibroc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:%23HRzrCj$ pour écrire ceci :

l'explorateur je le trouve ou ? j'ai honte !!!

Touche "Windows"+E

Papy70 connaît-il la touche Windows ? %-(
--
Jacquouille la Fripouille

papy70
Un grand merci a Michel qui ne c'est moqué de mon ignorance.
--
papy70

l'explorateur je le trouve ou ? j'ai honte !!!

Touche "Windows"+E
Michel

papy70
J'en étais sur tu as fini par te moquer...mais je le prend bien et je le
mérite .une autre question
svp quand je suis sur execution automatique quel solutions choisir ?car je
voudrais que tout mes disques cd ou dvd se lance automatiquement.
papy70

*Bonjour Nibroc*
[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

Merci

Non, je ne me suis pas moqué, car j'ai découvert le peu d'utilité de la
touche au drapeau à damiers bien longtemps après l'explorateur. ;-)
Dans l'éxécution automatique, tu sélectionne un par un le type de disque
(audio, vidéo, données etc) et pour chacun tu choisis avec quel
programme tu veux l'ouvrir, ou si tu veux ne rien faire...
--
Jacquouille la Fripouille

JF
*Bonjour papy70* !

Un grand merci a Michel qui ne c'est moqué de mon ignorance.

Aller, courage, on est là pour t'aider, et on va le faire.

Depuis quelques jours,la lecture de disque ne se lance plus automatiquement.

Il arrive que suite à l'utilisation de certains logiciels, l'Autorun
soit désactivé. Un outil de réparation existe :

Autoplay Repair Wizard
www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÆ80a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad

Si ça ne marche pas, il faut compléter avec l'aide de cet article :

La fonctionnalité d'exécution automatique ou de lecture automatique ne
fonctionne pas lorsque vous insérez un CD dans le lecteur
http://support.microsoft.com/kb/330135/fr

Comme il s'agit d'éditer le Registre, j'ai fait un fichier reg qu'il
suffit de fusionner au registre en cliquant dessus :
http://fspsa.free.fr/autorunfix.reg

Un fichier REG est un fichier texte. On peut lire son contenu avec
Bloc-Notes.

À te lire,

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

papy70
pardon de répondre tardivement mais j'étais absent.
Un grand merci a Jean-François les renseignements m'ont été utiles.Cela n'a
pas été facile mais j'y suis parvenue.
Merci également a tous les autres.
André
--