Lecture d'une disquette

MOSTEFAÏ
Pourriez-vous m'indiquer ceque je dois faire pour lire=20
une disquette faite avec PUBLISHER qui n'est pas install=E9=20
dans mon micro
merci

JacK [MVP]
sur les news:1726101c41833$d3716800$
MOSTEFAÏ signalait:
Pourriez-vous m'indiquer ceque je dois faire pour lire
une disquette faite avec PUBLISHER qui n'est pas installé
dans mon micro
merci

'lut,

Il n'y a pas de solution.
Peut-être OOff ? Pas sûr du tout
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK

Phil
----- JacK [MVP] wrote: -----

[...]