Lecture divx dvd+rw

era
Bonjour,
J'ai deux lecteurs de dvd differends.
Des vidéos divx gravés sur des supports
DVD+RW de plusieurs marques se lisent bien
sur ces lecteurs.
J'ai des DVD+RW de marque RICOH High Speed
8x certified 4.7 GB 120 min.
Je grave des fichiers divx, mais ils ne sont pas
lisibles sur les lecteurs de dvd.
Ils sont lisibles sur l'ordinateur.
J'en déduis que ces dvd ne sont pas compatibles,
une info ? Merci.
era.

Le Claude
Salut,

Ce n'est pas parce que tu graves le bon format sur un DVD qu'il sera
lisible sur tous les lecteurs, il te faut un logiciel de gravage capable de
finaliser les CD ou DVD pour les rendre lisibles sur les lecteurs de salon.
Regarde bien les fonctionnalités de ton logiciel de gravage, il est possible
que tu aies raté ton coup-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"era" a écrit dans le message de
[...]

era
[...]

Bjr,

Non, j'ai l'habitude de graver.
Avec des verbatim, philips, platinum et autres
aucun probleme, seuls les Ricoh ne passent pas.
J'utilise depuis longtemps Nero et toujours les
dernières versions.
era.

era
Salut,

Tu as raison, c'est un problème de marque des disques.

Bonjour les dégâts!

Donc je m'en sers pour stocker des données sur PC.