Lecture du flux freebox et Windows media player

4 réponses
Stéphane Lebon
Bonjour à tous,

J'aurais souhaité savoirt si il est possible de réceptionner les chaînes de
la freebox sur le media player. l'aide windows dit que oui mais après avoir
rentré l'adresse dans l'onglet réseau des options de lecture de
l'application pas de réception des chaînes. J'ajoute que j'ai déjà configuré
mon parefeu pour qu'il laisse passer tous les flux pour cette application.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci par avance

4 réponses

nitneK
Bonjour Stéphane Lebon!

Bonjour à tous,

J'aurais souhaité savoirt si il est possible de réceptionner les chaînes de
la freebox sur le media player. l'aide windows dit que oui mais après avoir
rentré l'adresse dans l'onglet réseau des options de lecture de l'application
pas de réception des chaînes. J'ajoute que j'ai déjà configuré mon parefeu
pour qu'il laisse passer tous les flux pour cette application. Quelqu'un peut
m'aider ? Merci par avance

Lis cela : http://demophile.free.fr/Freebox/freebox.php?page=vlcv34

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Stéphane Lebon
Merci pour votre réponse,
j'ai bien consulter la page et paramétré WMP en fonction des explications
données mais le flux ne passe pas c'est bizarre......... Pourtant avec ADSL
tv la tout fonctionne.......... En tous cas merci pour votre aide

Cordialement
Stéphane
"nitneK" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Stéphane Lebon!

Bonjour à tous,

J'aurais souhaité savoirt si il est possible de réceptionner les chaînes
de la freebox sur le media player. l'aide windows dit que oui mais après
avoir rentré l'adresse dans l'onglet réseau des options de lecture de
l'application pas de réception des chaînes. J'ajoute que j'ai déjà
configuré mon parefeu pour qu'il laisse passer tous les flux pour cette
application. Quelqu'un peut m'aider ? Merci par avance

Lis cela : http://demophile.free.fr/Freebox/freebox.php?page=vlcv34

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Le Claude
Salut,

Pour lire du flux :

LECTURE DES VIDÉOS EN FLUX
=========================
Pour lire les vidéos en flux tu as 3 opérations à effectuer :
1-) Paramétrer le WMP.
2-) Paramétrer Internet Explorer.
3-) Télécharger et installer le codec DivX ou le Xvid.

PARAMÉTRAGE DU LECTEUR
-------------------------------------

Dans le WMP
Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet [réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Multidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS (cette ligne est absente avec le WMP 11)
RTSP

Ensuite [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Performances] ==> bouton
[Options avancées] tu décliques {utiliser le mode haute qualité} et tu
cliques toutes les autres cases. (Option absente avec le WMP 11 sous Vista)

PARAMÉTRAGE d'INTERNET EXPLORER
----------------------------------------------------

Ensuite vérifier dans Internet Explorer au menu [Outils] ==> [Options]
==> onglet[Avancé] que toutes les cases au chapitre Multimédia sont cochées
pour te permettre la réception en flux.
Éventuellement à l'onglet [Sécurité] baise le niveau à {Bas} ou {Moyen Bas}

CODEC DIVX

Télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com

CODEC XVID

A télécharger ici :
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Stéphane Lebon" a écrit dans le message de
news:460ff28f$0$24681$
Merci pour votre réponse,
j'ai bien consulter la page et paramétré WMP en fonction des explications
données mais le flux ne passe pas c'est bizarre......... Pourtant avec
ADSL tv la tout fonctionne.......... En tous cas merci pour votre aide

Cordialement
Stéphane
"nitneK" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Stéphane Lebon!

Bonjour à tous,

J'aurais souhaité savoirt si il est possible de réceptionner les chaînes
de la freebox sur le media player. l'aide windows dit que oui mais après
avoir rentré l'adresse dans l'onglet réseau des options de lecture de
l'application pas de réception des chaînes. J'ajoute que j'ai déjà
configuré mon parefeu pour qu'il laisse passer tous les flux pour cette
application. Quelqu'un peut m'aider ? Merci par avance

Lis cela : http://demophile.free.fr/Freebox/freebox.php?page=vlcv34

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Stéphane Lebon
Merci pour toutes ces explications mais je souhaite lire le flux freebox
(les chaines de la freebox) sur WMP11 (os vista). Merci pour votre aide.

Stéphane
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Pour lire du flux :

LECTURE DES VIDÉOS EN FLUX
========================= >
Pour lire les vidéos en flux tu as 3 opérations à effectuer :
1-) Paramétrer le WMP.
2-) Paramétrer Internet Explorer.
3-) Télécharger et installer le codec DivX ou le Xvid.

PARAMÉTRAGE DU LECTEUR
-------------------------------------

Dans le WMP
Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet [réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Multidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS (cette ligne est absente avec le WMP 11)
RTSP

Ensuite [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Performances] ==> bouton
[Options avancées] tu décliques {utiliser le mode haute qualité} et tu
cliques toutes les autres cases. (Option absente avec le WMP 11 sous
Vista)

PARAMÉTRAGE d'INTERNET EXPLORER
----------------------------------------------------

Ensuite vérifier dans Internet Explorer au menu [Outils] ==> [Options]
==> onglet[Avancé] que toutes les cases au chapitre Multimédia sont
cochées pour te permettre la réception en flux.
Éventuellement à l'onglet [Sécurité] baise le niveau à {Bas} ou {Moyen
Bas}

CODEC DIVX

Télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com

CODEC XVID

A télécharger ici :
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Stéphane Lebon" a écrit dans le message de
news:460ff28f$0$24681$
Merci pour votre réponse,
j'ai bien consulter la page et paramétré WMP en fonction des explications
données mais le flux ne passe pas c'est bizarre......... Pourtant avec
ADSL tv la tout fonctionne.......... En tous cas merci pour votre aide

Cordialement
Stéphane
"nitneK" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Stéphane Lebon!

Bonjour à tous,

J'aurais souhaité savoirt si il est possible de réceptionner les
chaînes de la freebox sur le media player. l'aide windows dit que oui
mais après avoir rentré l'adresse dans l'onglet réseau des options de
lecture de l'application pas de réception des chaînes. J'ajoute que
j'ai déjà configuré mon parefeu pour qu'il laisse passer tous les flux
pour cette application. Quelqu'un peut m'aider ? Merci par avance

Lis cela : http://demophile.free.fr/Freebox/freebox.php?page=vlcv34

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec