Lecture DVD avec WMP ??

Argo
Bonjour,

si j'essaie de lire un DVD ( parfaitement légal, acheté Carrouf ) avec WMP,
j'ai ça :

"Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car il n'est pas possible
d'activer
la protection de copie analogique sur l'affichage de sortie. Essayez
d'installer un pilote
mis à jour pour votre carte vidéo."

C'est quoi cette merde ?? Inutile de dire que sous XP il n'y a aucun pb, ni
sous Vista
avec un autre lecteur ( Media Player Classic livré avec le pack K-Lite Codec
Pack )

Merci pour toute info,

Argo

Bouby6Killer
Tiens je croyais que ce genre de problème ne se poserait que pour les
contenus protégés HD. En tout cas ATi vient de sortir un pilote qui gère ça :)