lecture dvd commerce saccade

1 réponse
rene85
bonjours j'ai un autre pc avec win2000pro et le probleme est que je ne peus
pas lire les dvd du commerce sur les lecteurs media classic et 9 avec power
dvd(livre avec le graveur combo LG)le son et l'image saccade,sous media
player classic erreur :80040265 et sur media player 9 erreur : 0xC00D1199
carte mere intel rc440bx avec son et video integree (32 bits)j'ais fait
update et tout telecharge jusq'au sp4 et je ne comprend pas je vais essaye de
lire un divx pour voir mais je crois connettre le resultat quand au son en
lecture cd audio pas de probleme
--
l'intélligence , c'est comme la confiture : moins on en a , plus on l'étale

1 réponse

Jacques
Dans le message news:,
rene85 a écrit:

bonjours
Bonjour,

Je rencontre le même problème avec XP. Au début, je pensais à un problème de
vitesse de transfert vers mon DD (il était en train de lacher) mais le
problème continue avec un disque tout neuf.
Carte vidéo ATI installée récemment. Est-ce le même chipset?
J'ai comme infos Radéon 9250 et deviceY60

Toute idée d'investigation est bienvenue (je n'ai pas eu de réponse qui
résolve mon problème sur le forum XP mais peut-être qu'un autre serait plus
adapté?)

j'ai un autre pc avec win2000pro et le probleme est que je
ne peus pas lire les dvd du commerce sur les lecteurs media classic
et 9 avec power dvd(livre avec le graveur combo LG)le son et l'image
saccade,sous media player classic erreur :80040265 et sur media
player 9 erreur : 0xC00D1199 carte mere intel rc440bx avec son et
video integree (32 bits)j'ais fait update et tout telecharge jusq'au
sp4 et je ne comprend pas je vais essaye de lire un divx pour voir
mais je crois connettre le resultat quand au son en lecture cd audio
pas de probleme