lecture dvd

ibiscus
Bonjour,
Je rencontre un problème que je ne parvient pas à résoudre...
J'ai reçu en cadeau qqs dvds. Jusque là rien d'extraordinaire... Mais il y
en a deux que je n'arrive pas à lire sur mon dvd salon (qui à +- 1 an d'âge)
hors qu'a l'ordi (WMP11)et sur mon lecteur portable oui...
J'ai remarqué en outre (ceci pour aider dans la recherche) que ces deux dvds
était Code.Extended.FRENCH.DVDRip.JiNo22.XViD-SnowTigerS .
J'ai vérifier avec GSpot, apparemment il ne manque aucun codec.
J'ai enregistré ces dvd sur l'ordi et les ai mis dans un dossier. Lire les
dvd dans le dossier ne pose pas de problème, mais par contre pas question de
les ouvrir...
Le clic droit est impossible.....
Quelqu'un aurait il une solution?
Cordialement,
Jos.

Fabrice [MVP]
"ibiscus" a écrit dans le message de
[...]

Vous êtes naïf ou bête ?
Vos DVD.... ne sont pas des DVD mais des COPIES de DVD !!!!

le nom :
Code.Extended.FRENCH.DVDRip.JiNo22.XViD
Veux grosso modo dire... que c'est une copie de Dvd au format XVID le tout,
fait par une team qui se nomme JiNo22 !!!!

Donc pour lire cela, il faut avoir un lecteur de DVD de salon compatible
avec le format DIVX (et XVID).
Si c'est déjà le cas, alors mettez votre lecteur à jour.

Ou encore plus simple (dépend de votre lecteur....) changer le nom :
Code.Extended.FRENCH.DVDRip.JiNo22.XViD
en :
Code.Extended.FRENCH.DVDRip.JiNo22.AVI

--
Fabrice
Microsoft MVP

ibiscus
Bonjour Fabrice, je vous remercie de votre intervention, mais je vous
signale que je ne suis ni bête, ni naïve, c'est que c'est la première fois
que je touche
à des dvds, et je n'y connais rien dans les codes...
Pour vous cela semble évident, pour moi j'apprend...

Cordialement
Jos

.

[...]

Fabrice [MVP]
"ibiscus" a écrit dans le message de
[...]

C'est pas pour ces raisons que j'ai dit cela..
C'est pour le coté...
J'ai reçu en cadeau qqs dvds. !!!!

Et bien non, se sont des COPIES PIRATES !
Visiblement du DA VINCI CODE !

Bien que cela ne me regarde pas, nous sommes d'accord, mais sur un forum
public, de surcroit MICROSOFT faire une telle demande me semble être un act
naïf ou bête !

--
Fabrice
Microsoft MVP