lecture dvd

1 réponse
PAPY-JP
je viens de changer mon lecteur graveur dvd et qd je lance un movie le film
se lance qq secondes et s'arrete en affichant probleme de peripherique E/S
si vous pouviez m'aider à trouver le paramètre qui va pas bien ce serait
sympa.
pour info, le lecteur est bien reconnu dans le panneau de config à la
rubrique systeme, materiel, gestionnaire des périphériques et le nom du
volume du cd apparait bien dans le poste de travail avec la lettre du lecteur
cd installé
--
Merci

1 réponse

Michel
"PAPY-JP" a écrit dans le message de
news:
je viens de changer mon lecteur graveur dvd et qd je lance un movie le
film
se lance qq secondes et s'arrete en affichant probleme de peripherique
E/S

Salut
Ton DVD est mal gravé je pense.