lecture dvd

PAPY-JP
je viens de changer mon lecteur graveur dvd et qd je lance un movie le film
se lance qq secondes et s'arrete en affichant probleme de peripherique E/S
si vous pouviez m'aider à trouver le paramètre qui va pas bien ce serait
sympa.
pour info, le lecteur est bien reconnu dans le panneau de config à la
rubrique systeme, materiel, gestionnaire des périphériques et le nom du
volume du cd apparait bien dans le poste de travail avec la lettre du lecteur
cd installé

Michel
"PAPY-JP" a écrit dans le message de
je viens de changer mon lecteur graveur dvd et qd je lance un movie le
film
se lance qq secondes et s'arrete en affichant probleme de peripherique
E/S

Salut
Ton DVD est mal gravé je pense.