lecture dvd

autun
bonjour ,jen'arrive pas a lire les dvds-donnees ou films- le lecteur
cd-dvdrom,essaie sans resultat.j'ai installe vlc mais aucun resultat.j'ai
installe les codecs- dvdpack msi- rien.je suis sous xp pro; merci de l'aide

jp willm
Hello,

autun a écrit :
bonjour ,jen'arrive pas a lire les dvds-donnees ou films- le lecteur
cd-dvdrom,essaie sans resultat.j'ai installe vlc mais aucun resultat.j'ai
installe les codecs- dvdpack msi- rien.je suis sous xp pro; merci de l'aide

On dirait que ton lecteur est mort :o(

Si c'est un portable, as-tu essayé de nettoyer la lentille ?

--
jp willm
Laselection
autun a écrit :
bonjour ,jen'arrive pas a lire les dvds-donnees ou films- le lecteur
cd-dvdrom,essaie sans resultat.j'ai installe vlc mais aucun resultat.j'ai
installe les codecs- dvdpack msi- rien.je suis sous xp pro; merci de l'aide

Les cd tu arrives a les lire ?
Tu arrives a voir / explorer les fichiers contenue dans tes dvd ? Ou
c'est juste son execution / lecture qui pose problème ?
Essai un cd de nettoyage ou sur un autre lecteur
Attention le nettoyage de la lentille n'est pas sans danger et peu
détériorer la lentille. (La lentille d'un lecteur dvd/cd interne peut
être nettoyé également)

--
Christophe
site : www.laselection.net
autun
salut a tous.mon lecteur n'est pas mort.je lis les films mais enregistres
sur des cds..Cela a commence il y a qq jours..le lecteur cherche a ouvrir
mais n'y arrive pas, vlc me dit- erreur lors de la lecture-de plus je ne
trouve pas ds- proprietes- la partie concernant les -zones- pour lire les
dvds.,et ds- association fichiers- il n'y a rien pour dvd .Lors de
l'insertion du dvd ds le lecteur le petit voyant s'allume puis s'eteint au
bout de qq secondes.Enfin dvd ds le lecteur,si j'essaie d'ouvrir- poste de
travail- et clic droit sur la lettre du lecteur mon ecran ce fige puis
tout disparait pendant quelques secondes puis une fois le voyant du lecteur
eteint tout redevient normal..voila merci de l'aide
"Laselection" a écrit dans le message
de news: 490a2643$0$20502$