Lecture DVD

6 réponses
hoe
Bonjour,

Je trouve un peu abusif que la lecture de DVD ne soit pas possible d'emblée
avec vista business !!!!

Les professionnels n'ont ils pas le droit de lire des DVD ????

@bientot

HOE

6 réponses

Le Claude
Salut,

Dans Vista, MS a joué à fond l'américanisme donc s'est pris pour Big
Brother et à réfléchi à notre place de ce qui est bien et mal pour
nous -:))))
Tu n'as donc pas compris que c'est pour ton bien qu'il en soit ainsi
? -:)))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"hoe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je trouve un peu abusif que la lecture de DVD ne soit pas possible
d'emblée avec vista business !!!!

Les professionnels n'ont ils pas le droit de lire des DVD ????

@bientot

HOE

ZANIN
Salut pour t'aider qu'elle message d'erreur t'affiche WMP
et un peu plus d'info sur ta config merci

guillaume

"hoe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je trouve un peu abusif que la lecture de DVD ne soit pas possible
d'emblée avec vista business !!!!

Les professionnels n'ont ils pas le droit de lire des DVD ????

@bientot

HOE

Le Claude
Salut Zanin,

Ce n'est pas ce qu'a voulu dire Hoe, il voulait donner sa désapprobation
sur le fait que le WMP ne figure pas dans certaines versions de Vista.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"ZANIN" a écrit dans le message de
news:
Salut pour t'aider qu'elle message d'erreur t'affiche WMP
et un peu plus d'info sur ta config merci

guillaume

"hoe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je trouve un peu abusif que la lecture de DVD ne soit pas possible
d'emblée avec vista business !!!!

Les professionnels n'ont ils pas le droit de lire des DVD ????

@bientot

HOE

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Le Claude,
tu nous disais :
Salut Zanin,

Ce n'est pas ce qu'a voulu dire Hoe, il voulait donner sa
désapprobation sur le fait que le WMP ne figure pas dans certaines
versions de Vista.

En fait, il s'agit du décodeur mpeg qui est absent pour cause de gros sous.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

garcin lazare
"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Salut Le Claude,
tu nous disais :
Salut Zanin,

Ce n'est pas ce qu'a voulu dire Hoe, il voulait donner sa
désapprobation sur le fait que le WMP ne figure pas dans certaines
versions de Vista.

En fait, il s'agit du décodeur mpeg qui est absent pour cause de gros
sous.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

Faut pas longtemps pour trouver sur le net un lecteur de DVD freeware et les
codecs qui vont bien !

ZANIN
Veuillez m'excuser je n'avais pas compris

salut
guillaume

"ZANIN" a écrit dans le message de
news:
Salut pour t'aider qu'elle message d'erreur t'affiche WMP
et un peu plus d'info sur ta config merci

guillaume

"hoe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je trouve un peu abusif que la lecture de DVD ne soit pas possible
d'emblée avec vista business !!!!

Les professionnels n'ont ils pas le droit de lire des DVD ????

@bientot

HOE