Lecture DVD

hoe
Bonjour,

Je trouve un peu abusif que la lecture de DVD ne soit pas possible d'emblée
avec vista business !!!!

Les professionnels n'ont ils pas le droit de lire des DVD ????

@bientot

HOE

Le Claude
Salut,

Dans Vista, MS a joué à fond l'américanisme donc s'est pris pour Big
Brother et à réfléchi à notre place de ce qui est bien et mal pour
nous -:))))
Tu n'as donc pas compris que c'est pour ton bien qu'il en soit ainsi
? -:)))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

Le Claude
Salut Zanin,

Ce n'est pas ce qu'a voulu dire Hoe, il voulait donner sa désapprobation
sur le fait que le WMP ne figure pas dans certaines versions de Vista.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"ZANIN" a écrit dans le message de
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Le Claude,
tu nous disais :
Salut Zanin,

Ce n'est pas ce qu'a voulu dire Hoe, il voulait donner sa
désapprobation sur le fait que le WMP ne figure pas dans certaines
versions de Vista.

En fait, il s'agit du décodeur mpeg qui est absent pour cause de gros sous.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

garcin lazare
[...]

Faut pas longtemps pour trouver sur le net un lecteur de DVD freeware et les
codecs qui vont bien !