Lecture DvD HD avec MCE impossible

6 réponses
Sophie67
Bonjour,

Je suis sous Vista Ultimate

J'ai installé un lecteur DVD HD et power DVD ultra et ça fonctionne nickel
!!

par contre, quand j'essaie de lire le DVD HD avec MCE, il m'affiche un
message me disant qu'il n'y a pas de logiciel installé dans MCE pour lire
les DVD HD.

Les DVD "normaux" fonctionnent bien.

Que me manque-t-il ??Merci

6 réponses

FDDKDR
Bonsoir,

"Sophie67" a écrit dans le message de groupe de
discussion : ODI#
Je suis sous Vista Ultimate
J'ai installé un lecteur DVD HD et power DVD ultra et ça fonctionne nickel
!!
par contre, quand j'essaie de lire le DVD HD avec MCE, il m'affiche un
message me disant qu'il n'y a pas de logiciel installé dans MCE pour lire
les DVD HD.
Les DVD "normaux" fonctionnent bien.
Que me manque-t-il ??Merci

De la patience.

Pour l'instant, le Media Center ne sait pas lire ce format (ce n'est pas
qu'une question de codec, ce dernier étant installer par Power DVD).
Il faut attendre une mise à jour.

Oui, je sais ... un format supporté par Microsoft même pas compatible avec
MCE ... un comble !

Donc, pour l'instant, il faut passer par Power DVD.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Sophie67
"FDDKDR" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

"Sophie67" a écrit dans le message de groupe de
discussion : ODI#
Je suis sous Vista Ultimate
J'ai installé un lecteur DVD HD et power DVD ultra et ça fonctionne
nickel
!!
par contre, quand j'essaie de lire le DVD HD avec MCE, il m'affiche un
message me disant qu'il n'y a pas de logiciel installé dans MCE pour lire
les DVD HD.
Les DVD "normaux" fonctionnent bien.
Que me manque-t-il ??Merci

De la patience.

Pour l'instant, le Media Center ne sait pas lire ce format (ce n'est pas
qu'une question de codec, ce dernier étant installer par Power DVD).
Il faut attendre une mise à jour.

Oui, je sais ... un format supporté par Microsoft même pas compatible
avec MCE ... un comble !

Donc, pour l'instant, il faut passer par Power DVD.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

C'est bien ce qui m'avait semblé d'après ce que j'ai lu ça et là, mais
j'avais du mal à le croire !!!

merci pour votre réponse...

Jean-Max
"FDDKDR" a écrit

De la patience.
Pour l'instant, le Media Center ne sait pas lire ce format (ce n'est pas
qu'une question de codec, ce dernier étant installer par Power DVD).
Il faut attendre une mise à jour.

C'est pareil pour le Blue Ray ?

Je n'ai pas de DVD Blue Ray à tester mais mon nouveau portable Vaio (FZ11Z)
a un graveur Blue Ray et WINDVD BD
Si je lance Vista MCE sur ce portable, je me demande ce qu'il peut faire..

Jean-Max

FDDKDR
Bonsoir,

"Jean-Max" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
"FDDKDR" a écrit

De la patience.
Pour l'instant, le Media Center ne sait pas lire ce format (ce n'est pas
qu'une question de codec, ce dernier étant installer par Power DVD).
Il faut attendre une mise à jour.

C'est pareil pour le Blue Ray ?

Je n'ai pas de DVD Blue Ray à tester mais mon nouveau portable Vaio
(FZ11Z) a un graveur Blue Ray et WINDVD BD
Si je lance Vista MCE sur ce portable, je me demande ce qu'il peut faire..

Etre aussi prêt de la "connaissance" et hésiter :D
Que diable ... mais que ne faites vous le pas !

(pour quelques euros ... la location ... mais je connais la réponse ...
gratuitement ...)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Jean-Max
"FDDKDR" a écrit

Je n'ai pas de DVD Blue Ray à tester

Être aussi prêt de la "connaissance" et hésiter :D
Que diable ... mais que ne faites vous le pas !
(pour quelques euros ... la location ...

Les 5 vidéos clubs du 06 contactés: aucun BR en location

mais je connais la réponse ... gratuitement ...)

Vista MCE ne lit donc pas le Blue ray, si je décode ton message ?

Merci .

FDDKDR
Bonjour,

"FDDKDR" a écrit
Vista MCE ne lit donc pas le Blue ray, si je décode ton message ?

Désolé, j'ai loupé cette question :D

Sans certitude absolue car je n'ai pas testé (et ne testerai pas pendant un
moment encore, tant que les lecteurs hybrides ne seront pas abordables et
compatibles avec la 360 ... donc peut-être même jamais), mais à la lecture
des différents articles et NG spécialisés, non, pas pour l'instant.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-)