Lecture DVD impossible

Eul'chat
Je ne peux lire les DVD sur mon portable professionnel. Bien sûr je n'ai pas
les droits d'administrateur et ne tiens pas à les avoir, est-il possible que
cela vienne de là?
Comment vérifier?

Précisions :
- je vois bien les fichiers dans l'explorateur : le matos marche
- le message quand j'insère un DVD est "aucun decodeur dvd compatible
windows 2000 n'est installé etc..... si vous pouviez lire un DVD avant
d'installer windows 2000, recherchez un lecteur par exemple sur le site
www.machin..."
- j'ai windows media 9 et j'ai téléchargé un tas de codecs, rien n'y fait...
- j'ai comparé avec les codecs de mon XP de la maison (qui lit bien les
DVD), il y a les mêmes

Mais keski mankdonk??

Th.A.C
Essaye avec le logiciel Media Player Classic: http://gabest.org/

il sait lire les dvd et intègre les codecs. Il est gratuit et ne nécessite
pas d'installation (un seul fichier).