Lecture de DVD impossible hormis avec VLC

Emmanuel
Bonsoir,
Aussi bien avec mplayerc qu'avec power DVD et probablement d'autres ,
la lecteur d'un DVD du commerce se traduit par un écran vide , alors
que le son fonctionne.
J'avais mis ça sur le compte d'un driver graphique défaillant , mais
c'est autre chose.
A noter que VLC n'a pas ce problème.
Power DVD lit très bien les divx.
Je ne peux pas installer le package k-lite codec , une erreur
d'écriture sur une clé de windows media l'en empêche.
J'ai installé lame et xvid séparément.

--
Emmanuel

pehache-youplaboum
"pehache-youplaboum" a écrit dans le message de

Peut-être, peut-être pas...

Pour une raison que j'ignore je ne peux plus lire non plus les DVD
avec Windows Media Player (mais j'utilise VLC), par contre FairUse
fonctionne.
As-tu essayé de désinstaller puis de réinstaller FairUse ?

Une question bête, mais mieux vaut vérifier : tu ne lancerais pas
FairUse sur un DVD crypté par hasard ?

--
pehache
http://pehache.free.fr/
Emmanuel
Une question bête, mais mieux vaut vérifier : tu ne lancerais pas
FairUse sur un DVD crypté par hasard ?

Apparemment si

--
Emmanuel
pehache-tolai
On 20 juil, 22:52, Emmanuel wrote:
> Une question bête, mais mieux vaut vérifier : tu ne lancerais pas
> FairUse sur un DVD crypté par hasard ?

Apparemment si

Comme quoi mieux valait vérifier :-) . Mais ça m'est arrivé aussi et
j'avais aussi mis un certain temps à comprendre pourquoi j'avais des
images merdiques...

Il faut d'abord faire une image ISO décryptée du DVD, avec "DVD
decrypter" par exemple, et lancer FairUse sur cette image.

--
pehache
1 2