lecture dvd impossible- périphérique pas prêt

dorothee
Je ne peux plus lire de dvd, le lecteur (d) lit tous les=20
cd, les cd audio, mais d=E8s que c'est un dvd il me marque=20
quand j'essaie de l'ouvrir par le poste de travail d:/=20
n'est pas accessible le p=E9riph=E9rique n'est pas pr=EAt. Et=20
quand j'ouvre mon logiciel de lecture de dvd il me=20
r=E9pond : impossible de lire le dvd. Ca marchait bien=20
pourtant il y a quelques temps. Je ne comprends pas.=20
POuvez vous m'aider.

dorothée
cd, les cd audio, mais dès que c'est un dvd il me marque
quand j'essaie de l'ouvrir par le poste de travail d:/
n'est pas accessible le périphérique n'est pas prêt. Et
quand j'ouvre mon logiciel de lecture de dvd il me
répond : impossible de lire le dvd. Ca marchait bien
pourtant il y a quelques temps. Je ne comprends pas.
POuvez vous m'aider.
.

Marmotte
"dorothée" a écrit dans le message de
news: 21e1301c45bbd$16f72a20$

[...]

Un pti nettoyage s'impose, démonte et nettoie la lentille ou change ton
lecteur dvd
Marmotte