Lecture DVD, pas de son !!!

Tolle Lege
Bonjour,
Avec Windows Média Players j'écoute sans problème un CD Audio.
Avec un DVD l'image est correcte mais pas moyen d'avoir le son.
Toute les options volume sont actives (muet décoché)
J'ai fait l'essai avec plusieurs DVD, mais toujours la même chose.
Je suis sous XP SP2.
Quelq'un airait il une idée pour résoudre ce problème ?
Merci
Tolle

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

[...]

Oui ! Moi ! :-)

Désinstallez le codec AC3 ! Vous avez dû installer un pack l'intégrant.
C'est lui qui bloque le son dans les DVD. Autre alternative, utilisez un
autre lecteur pour vos DVD.

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.