lecture dvd sur pc

sissi12
Bonjour,
je n'arrive pas à lire des dvd sur mon pc (windows vista)mais par contre je peux lire les cd audio je ne comprend pas pourquoi avant il marchait tres bien si quelqu'un a une solution merci d'avance

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
je ne comprend pas pourquoi avant il marchait tres bien

Moi aussi avant je marchais bien, mais depuis une dizaine d'années je
boîte...-:)

Sic transit gloria mundi !

Vois ma réponse précédente.
--