Lecture DVD saccadé

6 réponses
Rodo
Bonjour,

Lorsque je lis un DVD dans le Media Center, l'image est légèrement saccadée.

Y at-til un réglage à effectuer ?

Merci

PS : je possède un ordi HP m1280

6 réponses

InventeurFou
La saccade est elle importante (car pour l'instant, très peu d'ordi peuvent
avoir la qualité d'un lecteur DVD de salon) ?
Inventeurfou
--
Visitez le site du mélange entre l'informatique et la magie :
http://informagie.free.fr
"Rodo" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Lorsque je lis un DVD dans le Media Center, l'image est légèrement
saccadée.

Y at-til un réglage à effectuer ?

Merci

PS : je possède un ordi HP m1280

Rodo
La saccade est assez importante..et ce qui est bizarre, c que les DVD sont
nickels lorsqu'on les lit avec Windows media Player !!

La saccade est elle importante (car pour l'instant, très peu d'ordi peuvent
avoir la qualité d'un lecteur DVD de salon) ?
Inventeurfou
--
Visitez le site du mélange entre l'informatique et la magie :
http://informagie.free.fr
"Rodo" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Lorsque je lis un DVD dans le Media Center, l'image est légèrement
saccadée.

Y at-til un réglage à effectuer ?

Merci

PS : je possède un ordi HP m1280

InventeurFou
Essaie de mettre les pilotes à jour (du lecteur). Avec WMP, la vidéo est
elle en plein écran ? Sinon essaie de télécharger les nouveaux codecs.
Inventeurfou
"Rodo" a écrit dans le message news:

La saccade est assez importante..et ce qui est bizarre, c que les DVD sont
nickels lorsqu'on les lit avec Windows media Player !!

La saccade est elle importante (car pour l'instant, très peu d'ordi
peuvent

avoir la qualité d'un lecteur DVD de salon) ?
Inventeurfou
--
Visitez le site du mélange entre l'informatique et la magie :
http://informagie.free.fr
"Rodo" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Lorsque je lis un DVD dans le Media Center, l'image est légèrement
saccadée.

Y at-til un réglage à effectuer ?

Merci

PS : je possède un ordi HP m1280

Rodo
Oui, la vidéo dans WMP est en plein écran.

je veux bien télécharger les derniers Codec, mais comment faire dans Media
Center. Cette option n'est pas proposée je crois.

Essaie de mettre les pilotes à jour (du lecteur). Avec WMP, la vidéo est
elle en plein écran ? Sinon essaie de télécharger les nouveaux codecs.
Inventeurfou
"Rodo" a écrit dans le message news:

La saccade est assez importante..et ce qui est bizarre, c que les DVD sont
nickels lorsqu'on les lit avec Windows media Player !!

La saccade est elle importante (car pour l'instant, très peu d'ordi
peuvent

avoir la qualité d'un lecteur DVD de salon) ?
Inventeurfou
--
Visitez le site du mélange entre l'informatique et la magie :
http://informagie.free.fr
"Rodo" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Lorsque je lis un DVD dans le Media Center, l'image est légèrement
saccadée.

Y at-til un réglage à effectuer ?

Merci

PS : je possède un ordi HP m1280

Pop Pop
Je suis desolé mais les PC sont tout a fait capable de decoder un DVD sans
sacade!

Meme mon vieux PC P2-333Mhz avec sa carte RealMagic savait tres bien jouer
un DVD sans aucune sacade!
D'ailleur les Lecteur DVD de PC sont bien plus performant que ce qui
equipent n'importe quelle Platine de salon.
Maintenat là où ça peut merder c'est au niveau du soft de lecture DVD.

Moi j'utilise NV DVD Decoder avec une GF6600 et un lecteur Thosiba et je
n'ai plus une seul sacade depuis que je n'utilise plus PowerDVD

"InventeurFou" <Si vous voulez m'envoyer un mail, rendez-vous sur
http://informagie.free.fr> a écrit dans le message de
news:
La saccade est elle importante (car pour l'instant, très peu d'ordi
peuvent

avoir la qualité d'un lecteur DVD de salon) ?
Inventeurfou
--
Visitez le site du mélange entre l'informatique et la magie :
http://informagie.free.fr
"Rodo" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Lorsque je lis un DVD dans le Media Center, l'image est légèrement
saccadée.

Y at-til un réglage à effectuer ?

Merci

PS : je possède un ordi HP m1280

InventeurFou
Voici quelques codec de microsoft, mais je doute que cela marche : j'ai lu
quelque part que les codec ne peuvent être ajoutés...
http://download.microsoft.com/download/a/0/3/a0398036-25b9-410c-b371-c59957c
1b0f4/WM9Codecs.exe

Essaie aussi de mettre tes pilotes de carte graphique à jour et vérifie les
options de media center...
Inventeurfou

--
Visitez le site du mélange entre l'informatique et la magie :
http://informagie.free.fr
"Rodo" a écrit dans le message de news:

Oui, la vidéo dans WMP est en plein écran.

je veux bien télécharger les derniers Codec, mais comment faire dans Media
Center. Cette option n'est pas proposée je crois.

Essaie de mettre les pilotes à jour (du lecteur). Avec WMP, la vidéo est
elle en plein écran ? Sinon essaie de télécharger les nouveaux codecs.
Inventeurfou
"Rodo" a écrit dans le message news:

La saccade est assez importante..et ce qui est bizarre, c que les DVD
sont

nickels lorsqu'on les lit avec Windows media Player !!

La saccade est elle importante (car pour l'instant, très peu d'ordi
peuvent

avoir la qualité d'un lecteur DVD de salon) ?
Inventeurfou
--
Visitez le site du mélange entre l'informatique et la magie :
http://informagie.free.fr
"Rodo" a écrit dans le message
news:

Bonjour,

Lorsque je lis un DVD dans le Media Center, l'image est légèrement
saccadée.

Y at-til un réglage à effectuer ?

Merci

PS : je possède un ordi HP m1280