Lecture DVD seuls

Dangaut
Bonjour,

Sans raison apparente, mon lecteur CD interne ne reconnait plus les CD
de données et audio. Malgré tout, il fonctionne correctement avec les
DVD.
Lorsqu'un CD est inséré, j'entend le lecteur qui cherche à indexer le
CD et rapidement le message s'affiche:

d:\ n'est pas accessible. Impossible de satisfaire à la demande en
raison d'une erreur de périphérique E/S

Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai désinstallé le lecteur DVD
et les lignes "canal IDE principal" et "canal IDE secondaire" sous la
rubrique "contrôleurs ATA/ATAPI IDE" .

Malgré la réinstallation: pas d'amélioration visible.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce type de problème? Quelle autre piste
explorer?

Merci pour vos réponses.

DanGaut

JF
*Bonjour Sibusate* !

Encore merci JF... J'ai changé mon graveur et maintenant, ça marche !!!!
J'arrive à lire mes CD et autres DVDs

Merci beaucoup François pour ce retour d'info.
Bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az