Lecture DVD sous Vista

11 réponses
Patator
J'ai bien compris qu'il fallait mettre le lecteur DVD en zone adéquat
mais que faire si les fichiers du DVD se trouve sur un disque dur ?

Impossible de les lire en tout cas. Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

1 2
_Dine & Clau_
(Anne) écrivit dans
news:1ilypm3.jxnhzueakoo9N%:

_Dine & Clau_ wrote:

Que faire ? (réponse : "acheter le journal" s'abstenir ;+))

Moi, je n'achète pas, je suis abonnée...

Perso, j'irais sur un site d'une revue qui édite une version
papier,

Pas vu meilleur que le site tvtv... donné par notre ami.

Et j'en profiterais pour me dire que la version papier, ça n'est
pas si mal, après tout.

Je m'en doutais qu'une petite provoc' allait faire sortir une
lurkeuse de sa Réserve !
(Bon, le vin c'est bien, mais faut pas trop exagérer ! ;+))

Me font toujours rigoler, les gens
"modernes" qui pensent que le Net va "tout" remplacer...
Compléter, par contre, oui.

OUI
__
CB
C&C
1 2