Lecture DvD sous Windows 2000

Smea
Bonsoir et merci de me lire,
Je rencontre un dysfonctionnement de lecture sous Windows 2000/XP quand
je souhaite regarder un DvD (Région 2). En effet, le disque sera lu une fois
sur 20, et le reste du temps, pas de lancement, ou pas de données sur le
disque.
Pensez vous que cela pourrait provenir d'un défaut sur le lecteur de DVD ?
Merci de vos réponses,

Smea

Pour m'écrire: **Smea**@alussinan.org

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Smea a tapoté sur son clavier :
[...]

oui c'est possible

ça le fait toujours avec le même DVD ou avec différent ? si c'est un seul ça
peut aussi venir du DVD lui même ...
entendez vous le lecteur tourner quand vous mettez le DVD dedans ? cela le
fait-il avec des CD ?

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

Smea
O.B. [MVP] avait ecrit dans sa news:
[...]

Il y'a certains DvD qui fonctionnement (c'est bizarre, c'est les moins
chers), les récents non. Pourtant les régions sont bien spécifiés dans les
propriétés du lecteur.
Le DvD tourne quelques secondes, s'arrête, et la LED reste fixée. Pourtant
ces fameux DvD fonctionne, mais une fois sur 50.
Que dois je faire ?

F. Dunoyer [MVP]
Smea a formulé ce dimanche :
[...]

Je lis sous Windows 2000/XP ????

c'est que tu as essayé les deux systèmes ??

si oui c'est surement le lecteur qui déconne.
Au prix des lecteurs changes le !
ou simplement nettoie le ?!

Boite à outils NT/2000 : http://fds.mvps.org/ta/outils.htm
Boite à Outils Admin : http://fds.mvps.org/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Smea
F. Dunoyer [MVP] avait ecrit dans sa news:
Smea a formulé ce dimanche :
[...]

Bonsoir,
Oui j'ai essayé sur les deux OS, et rien n'y fait. Je ne peux pas le
changer, ou du moins je ne sais pas le faire car c'est un ordinateur
portable. Mais pas d'inquiétude, je le renvoi début de semaine prochaine
chez Toshiba, car il est encore garanti !
Merci encore de ta réponse, je tiens au courant le post.

Smea