lecture dvd sur suze

Le
Tux
Bonjour
J'ai installer la suze 9 sur un portable récent (marque asus, centrino, DD
80 G, ram 512 Mo, moins de 8 jours) et je n'arrive pas a visualiser des
film avec les logiciel adéquat genre totem, xine.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème? et comment le solutionner.
Merci de vos réponses et de votre aide.
Amitiés.
--
signé: Guy Garnier
mail-to : guygarn@club-internet.fr
Tux wrote:

Quelqu'un a-t-il eu le même problème? et comment le solutionner.
En fait ce n'est pas un problème car par défaut tu ne peu pas lire les DVD

car le décodage de ceux-ci n'est pas disponible. Il faut que tu installe
libdvdcss (http://developers.videolan.org/libdvdcss/index.html) pour
pouvoir les décoder.

Merci de vos réponses et de votre aide.
Pas de quoi.

Arnaud

Tux
Le #1049733
Limouzin Arnaud wrote:

Tux wrote:

[...]

Merci infiniment de cette prompt réponse, je vais suivre vos conseils
Amitiés
--
signé: Guy Garnier
mail-to :