lecture ecriture dans un fichier xml ?

1 réponse
Fabien Gouverneur
Bonjour, à tous et à toutes.

Je recherche de la documentation sur le traitement de fichier xml et vb.net,
pouvez vous me guider, sois par des bouts de codes soit par des références ?

Merci encore et à bientot peut-etre !

1 réponse

Mathieu Francesch
Bonsoir Fabien,

Je vous invite à vous rendre à l'URL suivante :

http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp?url=/library/FRE/cpguide/html/cpconEmployingXMLInNETFramework.asp

Bonne lecture,

--
Cordialement,

Mathieu Francesch

"Fabien Gouverneur" a écrit :

Bonjour, à tous et à toutes.

Je recherche de la documentation sur le traitement de fichier xml et vb.net,
pouvez vous me guider, sois par des bouts de codes soit par des références ?

Merci encore et à bientot peut-etre !