lecture / écriture de CD impossible sur certains PC

boo
Bonjour à tous,
(posté sur microsoft.public.fr.windows98 et 2000. Il m'a été suggéré de
m'adresser à ce forum que je découvre)

Un CD gravé sur mon PC de bureau (Win98 et HP Record now) n'est pas reconnu
sur mon PC personnel (Win2K et Nero5)
...et vice-versa.

Il manque donc qqch dans chacun de PC.
Donc ma question: que faut-il installer sur les PC pour qu'ils
reconnaissent TOUS les CD, quel que soit le PC qui l'a gravé ??

J'ajoute: la session du CD est bien terminée, et ça se reproduit qq soit la
marque du CD

Merci,

Thierry_

Benodet
"boo" <boo_ga_loo'AT'belgacom'D0T'net> a écrit dans le message de
[...]

CDCheck ?

http://www.framasoft.net/article1537.html