Lecture en cours sous WMP 10

msnews.microsoft.com
Bonjour,

Après un passage par Winamp, j'utilise maintenant WMP pour lire mes fichiers
sons. Et il y a une fonction que je n'arrive pas à reproduire, j'espère
qu'elle existe.

J'ai l'habitude d'ajouter des fichiers à la liste "Lecture en cours".
Seulement lorsque je ferme puis rouvre WMP, la liste de lecture en cours est
vide. Je peux passer par l'enregistrement de la sélection, mais bon, c'est
casse-pieds ! Y a-t-il une option pour que la liste de lecture en cours soit
conservée ?

Merci pour votre aide,

Séb

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Après un passage par Winamp, j'utilise maintenant WMP pour lire mes
fichiers
Quelle bonne idée ! Bienvenu au club -:))

C'est normal que ta liste disparaisse, les concepteurs et les
traducteurs de Microsoft sont des gens sérieux et rigoureux : [Lecture en
cours] ne signifie pas [Liste de lecture de l'autre fois] !
Il te faut établir ta liste, la nommer par exemple [Rock du samedi] et à ce
moment-là tu la retrouveras sans problème.
Pour cela dans la Bibliothèque ==> bouton [Options de la Bibliothèque]
(en haut) ==> [Ajouter]
Ensuite dans la partie gauche ==> [renommer]
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User