Lecture de fichier .avi avec Windows Media Player

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Je veux visionner un film sur mon PC il est au format .avi

WMP me dit qu'il lui manque des codec , je passe sur l'aide mais là tout
est en anglais et je pige pas trop ce que je dois faire.

Je sais que je peux lire avec d'autres comme VLC , mais avec WMP je sais
changer la luminosité, ce que je ne sais pas faire avec les autres.

Je ne sais pas pourquoi, chez moi tout est très foncé même les photos.

Mes réglage de contraste et luminosité sont au max.

Avec WMP je peux éclaircir le film.

Bien à vous

--
Amicalement, JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl
Index de la FAQ XP de Panthère Noir : www.d2i.ch/pn/az

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Le Claude*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:% pour écrire ceci :

Salut Jacques,

Tu nous dis :
A noter que le pack K-Lite codecs (que tu ne cites plus ?)

Je n'ai jamais cité K-Lite, il ne me plait pas !

Es testard lo vielh-:)))))

Segur !
Mais de récupérer un K-Lite rénové m'a permis de revoir les courses du quinté+ dans pmu.fr . lol
Ah, lo cabal ! Quella bella besta !
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.